Traducteur - Translator

3 décembre 2008

Lieux etranges sur Google Earth

Aujourd'hui, 
je vous propose plusieurs lieux étranges 
que l'on peut voir sur Google Earth.
D'abord, nous irons au Canada
pour voir un visage sculpté dans la roche.
Ensuite nous irons dans le Nevada
pour un "dessin magique?"et un triangle mystérieux.
Et nous terminerons par un étrange artefact
localisé au Groenland.
Profil dans la roche
 




sachant que cela pourrez être
un simple navire échoué. 
Le problème est que cette " chose" 
mesure 80 KM !!!  de long.
Vous pourrez simplement cliquez
sur le nom sous les photos 
pour vous rendre directement sur les lieux.

2 commentaires:

Raphaël JORNET a dit…

bonjour!
ceci n'a rien a voir avec votre message... mais j'ai vu vos références quand vous cherchiez pour incorporer "lire la suite" sur votre blog.
Moi, j'essaie désespérement depuis 3 jours pleins. En vain. Et quand je trouve, rien ne fonctionne...Pourriez-vous m'aider à trouver ce tutorial, qui a marché avec vous ?

Merci
et bravo pour vos travaux !
Raphael

opale a dit…

Bonjour, je viens d'arriver sur votre site qui a l'air intéressant via un site de référencement mais pour lire je dois utiliser le Ctrl+a pour voir car soit c'est du bleu foncé ou du noir sur fond noir c'est pas très top pour lire

Revenir en haut de la page